Vie pratique/Actualites

La commune d’Ivry-la-Bataille, avec 5 autres communes de l’Agglo du Pays de Dreux représentant des pôles structurants et secondaires du territoire, s’est engagée sur 5 ans dans une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat.

Ce projet global de réhabilitation et de requalification du parc de logements privés doit permettre de répondre à différents objectifs :

·       Traiter les situations de mal logement et lutter contre l’habitat indigne

·       Réinvestir les logements vacants en accueillant de nouveaux accédants et en développant le parc locatif privé à vocation sociale

·       Accompagner l’adaptation des logements à la perte d’autonomie et au handicap

·       Améliorer la qualité énergétique des logements et lutter contre la précarité énergétique.

Cette opération doit participer à la revitalisation urbaine et économique de la commune et plus particulièrement de son centre-bourg.

Vous êtes propriétaire occupant ou propriétaire bailleur,

Vous avez un projet de réhabilitation ?

SOLIHA Normandie Seine est à votre disposition pour vous conseiller.

Contactez-les aux coordonnées suivantes :

contact27@soliha.fr

20 rue Joséphine - 27000 EVREUX