Urbanisme/Dépôt de dossier d'urbanisme - GUICHET UNIQUE
Dépôt de dossier d'urbanisme - GUICHET UNIQUE
NOUVEAU
Toutes vos démarches d’urbanisme dématérialisées sur le Guichet unique
Il vous est possible de faire vos démarches d’urbanisme : demandes de permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme…
EN LIGNE !
24/24 heures et 7/7 jours.
Le service en ligne de votre commune est accessible à tout moment. Il permet de faciliter et de simplifier la constitution de votre dossier, de sécuriser la transmission des documents et de fluidifier les échanges jusqu’à la décision apportée à votre demande.
POUR DEPOSER MA DEMANDE EN LIGNE
1. Je me rends sur la plateforme dédiée à l’adresse : https://ideau.atreal.fr/
2. Je crée un compte pour me connecter à la plateforme
3. Je dépose ma demande en ligne via la procédure guidée
4. Je peux suivre l’avancement de ma demande
LA FIN DU PAPIER ?
Non.
Le dépôt de dossier papier reste possible en mairie aux jours et horaires d’ouverture au public, ou par voie postale.