Urbanisme/Dépôt de dossier d'urbanisme - GUICHET UNIQUE

Dépôt de dossier d'urbanisme - GUICHET UNIQUE

NOUVEAU

Toutes vos démarches d’urbanisme dématérialisées sur le Guichet unique 

Il vous est possible de faire vos démarches d’urbanisme : demandes de permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme…

EN LIGNE !

24/24 heures et 7/7 jours.

Le service en ligne de votre commune est accessible à tout moment. Il permet de faciliter et de simplifier la constitution de votre dossier, de sécuriser la transmission des documents et de fluidifier les échanges jusqu’à la décision apportée à votre demande.

POUR DEPOSER MA DEMANDE EN LIGNE

1. Je me rends sur la plateforme dédiée à l’adresse : https://ideau.atreal.fr/

2.  Je crée un compte pour me connecter à la plateforme

3.  Je dépose ma demande en ligne via la procédure guidée

4.  Je peux suivre l’avancement de ma demande

LA FIN DU PAPIER ?

Non.
Le dépôt de dossier papier reste possible en mairie aux jours et horaires d’ouverture au public, ou par voie postale.